
1 vote
Vous avez déjà voté.

Expérience de la fondatrice avec nos huiles:
"Je l’ai testé personnellement sur le visage et le corps, notamment sur les zones sèches. La texture est agréable, elle pénètre bien et laisse la peau confortable sans effet gras. Je l’utilise surtout après la douche dans ma routine quotidienne."

4 résultats
0 vote
Vous avez déjà voté.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Le savon artisanal à la pulpe d'orange et au beurre de karité est déjà....superbe : un Loup majestueux et protecteur est gravé sur sa face, apportant sa noblesse et sa protection.
Ma peau est légèrement exfoliée grâce à la pulpe d'orange qui rend eclat et vitalité à ma peau.
Le beurre de Karité la nourrit en profondeur, la laissant souple, confortable...belle!
Son esthétique artistique en fait un cadeau idéal !
L' Huile de Coco Réparatrice Ongles et Cuticules est souveraine pour protéger mes ongles fragilisés par les lavages fréquents, le vernis, les tâches quotidiennes diverses...peu de produit est nécessaire .
J'applique ce soin le soir pour qu'il agissent la nuit, tranquillement.
Ainsi mes ongles sont plus solides et plus brillants, plus beaux .
Les cuticules, bien nourries, sont également plus belles.
Souffrant de sécheresse cutanée ( beaucoup de poussière dans mon travail) , j’ai testé un échantillon gratuit d’huile de coco , je l’ai acheté il tient ses promesses